A quoi ressemble un drone ? Comment reconnaît-on un drone ?
Le nombre de signalements d'ovnis a fortement augmenté ces dernières années. Le nombre croissant de drones dans les airs peut y être pour quelque chose. Le mot « drone » est un terme générique pour différents types d'avions. Ils ont donc tous l'air différents. Dans cet article, nous vous expliquerons comment reconnaître un drone. Avant de pouvoir reconnaître un drone, vous devez savoir ce qu'est un drone et de quels types il existe.
Qu'est-ce qu'un drone ?
Comme mentionné dans l'introduction, un drone est un terme général. Les soldats utilisaient le terme « drone » pour désigner les avions militaires sans pilote. Nous pouvons donc diviser les drones en deux groupes. Nous avons des drones pour les militaires et les particuliers. Si vous désirez savoir comment choisir et bien acheter un drone, visitez ce site. Ce sont deux types de véhicules aériens très différents. La définition d'un drone : Un avion radiocommandé sans pilote utilisé pour la reconnaissance et le bombardement. Cependant un drone avec quelqu'un dans le cockpit est toujours un drone. L'avion utilise le pilote automatique pour permettre au drone de voler tout seul. Dans ce cas, un itinéraire lui est prévu à l'avance. On peut donc considérer les drones de deux manières : aéronef (sans pilote) qui peut voler par lui-même et aéronefs exploités depuis le sol (télécommandés). Vous savez maintenant qu'il existe des drones militaires et des drones de loisir. Les drones pour particuliers pèsent souvent au maximum quelques kilos. Les drones militaires, en revanche, ont parfois la taille d'un avion mais ils ne se ressemblent pas du tout.
Comment reconnaître un drone ?
Il y a 4 façons de reconnaître un drone. Repérer un drone militaire est très difficile car ils ressemblent à des avions. Certains drones sont plus faciles à repérer que d'autres, mais en général ils ont les mêmes caractéristiques.
- Lumières : la plupart des drones ont des lumières. Ils sont les plus courants dans les couleurs vert, rouge et blanc.
- Son : bien que les drones fassent de moins en moins de bruit, vous pouvez toujours les entendre clairement.
- Façon dont ils volent : si vous voyez un avion volant à basse altitude voler silencieusement dans le ciel, c'est probablement un drone.
- Conception : dans la plupart des cas, il ne s'agit que d’un modèle réduit d'avion.